La Plume Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pureternity
A peur de parler



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement Empty
MessageSujet: Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement   Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement EmptySam 24 Déc à 2:56

Je suis navré que mon petit mot ai pu emporter certaine personne jusqu'a maudire un inconnu , je cite " je vous maudit"etc
Malgré tout je suppose qu'en règle générale les gens aiment l'harmonie et l'amitié et fuient les conflis.
certes...
De plus mon apostrophe" Moi poète de ce temps " était a prendre du second degré
j'ai écrit cela pour montrer mon atachement a ce temps , a cette vie ,et a l'écriture , j'aurais donc pensé que l'on m'aurais compris.
en effet il est si facile de se cacher derière un écran et d'insulter les inconnus
je dirai que c'est une forme de lacheté
enfin néenmoins en ce temps de fete et de faites j'ai décidé de pardonner , non a moi meme , ni a ceux qui ont écris , mais a ce petit malentendu.
donc je pardonne le malentendu.
je suis navré aussi que le forum soit vide, mais je vous souhaite néenmoins un futur plus lumineux, plus radieux ,a toutes et a tous.
je suis sur que vous comprendrez mes mots et saurez vous convaincre de la bonne foi de mon propos.
Car des personnes qui aiment la poésie ne doient pas etre forcément des personnes mauvaises dans le fond .
je vous souhaite donc une merveilleuse année, trés scincèrement et avec tout l'atachement qu'une personne peu éprouver a ses propres écrits , je vous souhaite une plume toujours inspirée.

james jonas David
Revenir en haut Aller en bas
Malniah
Sage Sirène appelant à la dissipation
Malniah


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/06/2005

Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement Empty
MessageSujet: Re: Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement   Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement EmptySam 24 Déc à 11:30

Et bien joyeuses fêtes à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eärlindë
Elfe de la bibliothèque
Eärlindë


Nombre de messages : 697
Localisation : Dans mon arbre avec un livre
Date d'inscription : 19/06/2005

Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement Empty
MessageSujet: Re: Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement   Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement EmptySam 24 Déc à 14:13

Bonnes fêtes à toi et à tous.

Il n'est pas important que le forum soit vide ou non.. Ce qui y a été déposé a été fait avec beaucoup de joie, des personnes se sont rencontrées à partir d'ici.. je crois qu'il a tout simplement rempli ce pour quoi il avait été créé et ça me suffit à me faire sourire. La suite n'a pas forcément l'importance que d'autres pourraient y mettre, je suis heureuse de ce qui s'est passé ici.

Bonnes fêtes emplies de lumière et d'étoiles dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://lunelfique.free.fr/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé





Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement Empty
MessageSujet: Re: Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement   Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vos voeux se réalisent a toutes et a tous scincèrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume Des Anges :: Une petite Pause :: L'Heure du thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser