La Plume Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je suis en colère face à l'absurdité du monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stendhal
L'Indifférence de la Plume Encrée de Sourires Etoilés



Nombre de messages : 61
Localisation : Plassans :)
Date d'inscription : 18/10/2005

je suis en colère face à l'absurdité du monde! Empty
MessageSujet: je suis en colère face à l'absurdité du monde!   je suis en colère face à l'absurdité du monde! EmptyDim 1 Jan à 1:44

Voilà, je me sens extérieur au monde et aux gens. Je ne les comprends pas. Tout ça me met hors de moi. Je déteste tout le monde voir l'humanité. Je ne veux plus aimer, plus exister parmi ces hommes. Je suis littéralement aveuli. Les gens me dégoutent. Je les trouve lamentable. Ils ne peuvent trouver la solution qui est sous leur nez. Je me sens si différent. Je trouve l'humanité inculte,désespérant! Les gens de nos jours ne sont plus curieux, sont skotché sur leur télé et ne voient plus rien. Cette manque de maturité que je rencontre chez certaines personne nottament ceux de mon âge me met en rogne. Je ne comprends pas les gens. Je ne suis aimé par personne et je n'aimerai personne. Les uns m'appellent le robot, les autres "sans coeur". Je suis ainsi et je le resterai! Parfois on m'appelle "le génie", je ne sais pas si je le suis vraiment mais je suis curieux et "sensé". Sont-ils de vrais amis ?! Ont-ils de l'amitié ?! Cette question me tracasse beaucoup.Je connais peut etre bien la réponse Quelle chance, rien ne peut me boulversé; selon ma philosophie, l'homme est capable de tout; je vivrai ainsi, de plein gré;je serai libre; je vivrai selon ma volonté me l'ordonne: sans aucune contrainte. Je suis sans amis, la solitude est mon surnom. Pourtant je pourrai vivre "comme tous les autres" , il me manque juste la volonté qui va avec pour devenir quelqu'un d'important dans la société. Mais cela m'est égal: ainsi je vivrai: seul avec mes livres. Ceux qui me comprennent pas,je m'en fou.Je suis un fou peut être pour certain mais "fou" est un adjectif subjectif pour moi. Les grands sont souvent dit "fou". je serai honoré que je sois vu comme un fou.
Dieu? je n'y croit pas. L'homme est maitre de son destin! Dieu n'est que pure invention pour moi. Le bonheur? il n'est que temporaire. On s'en lasse vite de ce bonheur!

Je méprise l'homme, au sens de l'espèce. Mes parents je ne les aime pas aussi. Etonnant n'est-ce pas ?! Mon éducation, je l'ai fait moi même; pendant ma jeunesse j'ai observé les gens, je les ai découvert. J'ai aimé, je n'aime plus. c'est si facile pour moi de "ne plus aimer". Je controle mes sentiments.J'étonne mes profs par mon indifférence, mon visage n'exprime pour ainsi dire rien, toujours sombre.


Parfois j'ai envie de choses horribles!


Je suis comme ça, je le resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
L'Indifférence de la Plume Encrée de Sourires Etoilés



Nombre de messages : 61
Localisation : Plassans :)
Date d'inscription : 18/10/2005

je suis en colère face à l'absurdité du monde! Empty
MessageSujet: Re: je suis en colère face à l'absurdité du monde!   je suis en colère face à l'absurdité du monde! EmptyDim 1 Jan à 1:54

je me suis trompé de topic désolé... C'était dans l'arbre des folies normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lou
A lu quelques livres



Nombre de messages : 30
Localisation : France-Sud
Date d'inscription : 27/01/2006

je suis en colère face à l'absurdité du monde! Empty
MessageSujet: Re: je suis en colère face à l'absurdité du monde!   je suis en colère face à l'absurdité du monde! EmptyVen 30 Juin à 15:29

Mon cher stendhal...permets moi de souligner un amour des plus profond que tu portes en toi, au plus profond de ton coeur, voir mieux....de ton esprit!!
Cet amour, cette passion, cette evasion, c'est celle des livres qui t'accompagnent tout au long de ta route.
Peut importe l'amour, la hain et l'indifference, peut imlporte lessentiments, vit libre, sur ta route, solitaire et ne flechit jamais...sauf devant le pouvoir de ton bouquin prefere...evade toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
L'Indifférence de la Plume Encrée de Sourires Etoilés



Nombre de messages : 61
Localisation : Plassans :)
Date d'inscription : 18/10/2005

je suis en colère face à l'absurdité du monde! Empty
MessageSujet: Re: je suis en colère face à l'absurdité du monde!   je suis en colère face à l'absurdité du monde! EmptyMar 22 Aoû à 20:25

ca date un peu comme topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou
A lu quelques livres



Nombre de messages : 30
Localisation : France-Sud
Date d'inscription : 27/01/2006

je suis en colère face à l'absurdité du monde! Empty
MessageSujet: Re: je suis en colère face à l'absurdité du monde!   je suis en colère face à l'absurdité du monde! EmptySam 2 Sep à 11:01

mdr contente qu'il ne soit plus a la pageeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en colère face à l'absurdité du monde! Empty
MessageSujet: Re: je suis en colère face à l'absurdité du monde!   je suis en colère face à l'absurdité du monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en colère face à l'absurdité du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume Des Anges :: Par la Fenêtre Ouverte :: Dans l’Arbre des Folies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser