La Plume Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et si c'était vrai...

Aller en bas 
+3
liboulus
Eärlindë
Weedy
7 participants
AuteurMessage
Weedy
La Fée des Rêves Rouges
Weedy


Nombre de messages : 43
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/12/2005

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyMer 25 Jan à 13:57

je supose que certains d'entre vous en ont entendu parler ou même l'ont lu. personnellement je n'ai découvert ce livre qu'il y a que réssament.(ma bibliothèque est tellement pleine de livres que je dois lire que le choix s'impose Smile )
ce livre m'a profondément toucher par l'écriture et bien sur l'histoire.
l'auteur est marc LEVY.
franchement, je vous le conseille(si certains ne l'ont pas lu) .
Revenir en haut Aller en bas
Eärlindë
Elfe de la bibliothèque
Eärlindë


Nombre de messages : 697
Localisation : Dans mon arbre avec un livre
Date d'inscription : 19/06/2005

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyVen 27 Jan à 1:45

*soupir*
Oui, je l'ai lu. Je vais rester sage et pas trop dire ma façon de penser de cet auteur confus
Sinon que la base est sympa, mais que la suite est trop invraisemblable pour que je puisse prendre plaisir à la lecture (et là, je parle par exemple du moment où il enlève le corps de la fille de l'hopital, totalement n'importe quoi). Le pire, le must, le summum étant la suite "Vous revoir", où là il atteint les sommets de la bétise et des incohérences (le jour où on verra un hosto avec des urgences, où ya UN SEUL médecin et UNE SEULE infirmière pour les lieux, appelez-moi, je prendrais des photos.)

Je me suis retenue, je le jure Coucou rapide
Mais moi, un livre où c'est pas cohérent, ça me met hors de moi.. sorry fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lunelfique.free.fr/dotclear/index.php
Weedy
La Fée des Rêves Rouges
Weedy


Nombre de messages : 43
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/12/2005

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyVen 27 Jan à 21:07

il est vrai que l'histoire semble tirée par les cheveux!
mais j'ai été touchée par cette histoire qui semble perdue d'avance!! (c'est surment mon coté fleur bleue qui reprend sa place!!!)
mais je pense que tout le monde a le droit d'avoir son avis sur les livres, et je respecte tout a fait le tiens!et je suis contente de voir que quelqu'un s'est donné la peine de me donner son avis sur ce livre! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Eärlindë
Elfe de la bibliothèque
Eärlindë


Nombre de messages : 697
Localisation : Dans mon arbre avec un livre
Date d'inscription : 19/06/2005

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyDim 29 Jan à 1:29

Mr. Green (j'ai eu peur un peu, de te vexer car c'était pas le but)

Sincèrement, son livre était une bonne idée, il part sur une bonne base, quelque chose qui, pourquoi pas, serait possible.. je n'ai rien, au contraire, contre son histoire que je trouve très originale..
Malheureusement, trop d'invraisemblances tue un livre. Et là.. il gagne la palme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunelfique.free.fr/dotclear/index.php
liboulus
Encore un peu perdu sur le forum



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2006

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyVen 17 Fév à 19:06

Effectivement, je suis de l'avi d'Eärlindë, ce roman est trop invraissemblable pour que l'on puisse entre dedant... mais si elle a envie de donne rune seconde chance à M Lévy, qu'elle lise " vous revoir " ou "sept jour spour l'éternité" ( pas à la suite car deux M Làvy ça gave un peu, c'est passablement pareil...) mais très belles histoires d'amour un peu légères mais qui donnent le sourire et qui font du bien... de plus, moi j'adooore les histoires d'anges, démons, bataille du Bien et du Mal ( 2ème titre cité) alors si qun a une idée de titre.... pense à moi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
liboulus
Encore un peu perdu sur le forum



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2006

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyVen 17 Fév à 19:07

Aie désolée pour les fautes de frappes, je ferai mieux la prochaine fois... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Weedy
La Fée des Rêves Rouges
Weedy


Nombre de messages : 43
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/12/2005

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptySam 18 Fév à 2:54

j'ai lu "sept jours pour une éternité" et j'ai beaucoup aimé. écrivant moi même a se moment la une histoire sur la lutte d'une personne pour le bien ou le mal, j'ai trouvé ce livre passionnant.
encore mon coté fleur bleu qui me jour des tours! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laetitia226
A peur de parler



Nombre de messages : 5
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/02/2006

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyMar 21 Fév à 14:08

Moi j'aime beaucoup ce livre et c'est normal car Marc Lévy est mon auteur favori ! Je sais très bien que certains moments sont un peu tirés par les cheveux mais il invente toujours des histoires d'amour très belles! Je suis très fleur bleue moi aussi! lol
Le livre que je préfère de lui c'est "la prochaine fois" car l'histoire est vraiment cherchée et pas vraiment banale. Est-ce que quelqu'un l'a lu et peu me dire ce qu'il ou qu'elle en pense?
Revenir en haut Aller en bas
liboulus
Encore un peu perdu sur le forum



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2006

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyMer 22 Fév à 12:08

Salut!

Oui, j'ai lu la prochaine fois, et il m'a bien plu, l'histoire est peu banale, et ressemble de très loin au code da vinci, j'aime bien ces livres qui mêlent l'art à une histoire. Bien sûr, encore une fois, l'histoire a la même trame que les autres livres, mais elle est bien ficelée, en fait, si je devais dire les deux livres que j'ai préféré, ce serait sans conteste "sept jours...." et "la prochaine fois" alors on se coule sous la couette et on déguste! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia226
A peur de parler



Nombre de messages : 5
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/02/2006

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptySam 25 Fév à 14:19

Sa m'a fait un peu bizarre quand tu as dit que l'histoire est un peu banale... Je trouve pas. Peut-être que c'est parce que je ne lit pas assez ^^ Et le Da Vinci Code je l'ai pas encore lu mais tu as dit que sa y ressemblait: peut-être que je me trompe mais "La prochaine fois" c'est sorti avant le Da Vinci Code, non? En tout cas, merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
C'est lui qui éclabousse les livres, quand il saute dans la rivière ;)



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 20/06/2005

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyDim 26 Fév à 3:32

liboulus a écrit:
l'histoire est peu banale

Et non l'histoire est un peu banale.

Oui je sais, j'ai que ça à faire un semadi a cette heure là joker
Revenir en haut Aller en bas
Lou
A lu quelques livres



Nombre de messages : 30
Localisation : France-Sud
Date d'inscription : 27/01/2006

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptyMar 28 Fév à 13:57

un livre transportant!J'ai fait un beau voyage léger à souhait!
Mais j'ai eu un peu de mal avec le style de l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
mzel-princes
Encore un peu perdu sur le forum
mzel-princes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2006

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... EmptySam 14 Oct à 16:48

moi personellement je me suis vraimet plongé dedans et la suite si on regarde bien c en faite l'hisoire inverse
bref moi gt tte retournée(vive lé romans d'amours hihih)
ptite replik d 2 livre dsl g pa pu resister
"ce que je vais vous dire n'est pas facile à attendre,impossible a admettre mais si vous voulez bien ecouter notre hisoire si vous voulez bien me faire confiance,alors peut etre que vous finirez par me croire et c'est trés important car vous etes sans le savoir la seule personne au monde avec qui je puisse partager ce secret"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'était vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume Des Anges :: Bibliothèque :: La Fleur des Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser